Brunch à Lyon : Brunch in Famiglia au Boscolo Hotel Lyon dès le 19 avril
Categories : Boscolo, publié le : 16/04/2026
À partir du 19 avril, le Boscolo Hotel Lyon vous invite à découvrir Brunch in Famiglia, un rendez-vous dominical chaleureux et généreux aux inspirations italiennes, pensé pour le partage, la convivialité et la gourmandise.
Chaque dimanche, vivez une expérience culinaire immersive dans une atmosphère élégante et décontractée, au cœur de Lyon.
Proposé à 55 € par personne, ou 75 € avec free flow, le brunch inclut du prosecco à volonté, ainsi qu’une sélection de cocktails à base de prosecco tels que le Spritz ou le Dolces Fizz, pour accompagner ce moment festif et raffiné.
Conçu comme un buffet abondant et soigneusement élaboré, Brunch in Famiglia met à l’honneur la richesse de la cuisine italienne. Vous y retrouverez des viennoiseries fraîches, des desserts faits maison, ainsi qu’une sélection de spécialités italiennes authentiques. Des stations de cuisine en direct viendront rythmer l’expérience avec des plats chauds préparés à la minute, dont les incontournables mezze rigatoni à la crème de parmesan et à la truffe.
Côté saveurs, les convives pourront également profiter d’un assortiment de charcuteries fines et d’une sélection de fromages italiens présentés sur chariot. Pour les plus gourmands, des expériences sucrées immersives comme une fontaine de chocolat viendront compléter ce voyage gustatif.
Un rendez-vous hebdomadaire convivial qui célèbre les saveurs italiennes et l’art de vivre ensemble, dans un cadre raffiné et chaleureux au cœur de Lyon.